Cathay Pacific ouvre un salon dans le nouveau T4 de Changi

Cathay Pacific s'installe dans le nouveau Terminal 4 de l'aéroport de Singapour Changi ce mardi 31 octobre 2017. Elle ouvre dans le même temps son nouveau salon signature.

Cathay Pacific opérait jusqu’à présent au Terminal 1 de l’aéroport de Changi à Singapour. Elle sera la première compagnie aérienne à déménager au tout nouveau Terminal 4. Les passagers du vol CX659 en provenance de Hong Kong ce mardi seront ainsi les premiers voyageurs à débarquer dans ce nouvel espace.
 
La nouvelle installation propose des services de pointe offrant un gain de temps significatif de l’enregistrement à l’embarquement : les passagers pourront s’enregistrer, déposer leurs bagages, passer les services d’immigrations et embarquer grâce à des systèmes entièrement automatisés.
 
Un nouveau salon signature pour Cathay Pacific
L’ouverture de ce nouveau Terminal coïncide aussi avec l’inauguration d’un nouveau salon pour Cathay Pacific : la compagnie va ouvrir l’un de ses plus grands lounges en dehors de son hub hongkongais. Il a une capacité pouvant atteindre jusqu’à 200 voyageurs.
 
Conçu comme le salon The Pier à Hong Kong, ce nouveau lounge offre un environnement luxueux pour une ambiance apaisée. Les passagers pourront ainsi se détendre, se restaurer ou travailler avant leur vol. L'espace a ainsi été pensé pour le confort de chaque voyageur, avec des matériaux naturels, des plantes et des œuvres d’artistes locaux. Enfin, le salon abrite aussi l’iconique Noodle Bar qui sert les plats signatures de Cathay Pacific, comme les Dan Dan Noodles ou le plat local de Singapour, le Laksa.
 
Les voyageurs de la Première Classe et de la Classe Affaires, ainsi que les membres du programme Marco Polo Silver, Gold et Diamond, peuvent accéder au nouveau salon du Terminal 4 de l’aéroport de Changi à Singapour et dans les nombreux salons de Cathay Pacific à Hong Kong comme The Pier, The Wing, The Bridge ou encore The Cabin.