Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 26 Février 2019

China Airlines ne volera plus entre Paris et Taipei avec Air France


China Airlines va suspendre son codeshare avec Air France sur la ligne Paris – Taipei à compter du 29 mars 2019. La compagnie taïwanaise a pris cette décision moins d'un an après le lancement du partenariat car il n'est pas rentable pour elle.



China Airlines qui n'a pas obtenu l'autorisation de l'administration de l'Aviation civile de Taïwan de voler entre Paris - Taipei, avait profité du retour d'Air France sur cette route pour ajouter la capitale française à son réseau grâce à un codeshare. Toutefois moins d'un an après la mise en place de l'accord de partage de code, la compagnie taïwanaise déchante.

Elle va suspendre le codeshare sur la ligne Paris – Taipei à compter du 29 mars 2019 car il lui fait perdre de l'argent. L'entreprise a expliqué au journal Focus Taiwan que bien qu'elle vendait 40% des places, l'opération n'était pas rentable, Air France lui facturant un tarif par billet plus élevé que celui des passagers.

Les clients de la compagnie qui souhaitent se rendre à Paris, se verront proposer une escale à Amsterdam ou à Francfort après le 29 mars 2019.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.