Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

DayUse peut se réserver via CDS Groupe

Le spécialiste de la location d'hôtel en journée DayUse se rapproche de CDS pour améliorer sa visibilité auprès des voyageurs d'affaires.

Nous suivre sur Google
LR

La Redaction

19 septembre 20181 min de lecture

lhotel-comme-espace-de-travail-pour-les-voyageurs-daffaires
lhotel-comme-espace-de-travail-pour-les-voyageurs-daffaires© ANNIE_PC_PORT

DayUse peut se réserver via CDS Groupe

Après avoir lancé en décembre dernier DayUse for Business, le spécialiste de la location d'hôtel en journée ouvre une nouvelle alternative de réservation aux voyageurs d'affaires. Les services de location sont accessibles via la plate-forme de CDS Groupe, qui travaille avec des grands comptes ainsi que des agences et réseaux (Amex, CWT, BCD Travel, Tourcom, Manor…). A terme, DayUse souhaite également s'associer à des outils comme Traveldoo, KDS ou SAP Concur.

Dayuse revendique un million de chambres d’hôtels réservées en journée, depuis sa création en 2010, dont environ 30% par les voyageurs d'affaires qui utilisent la formule pour travailler ou se reposer entre deux rendez-vous ou deux correspondances.

Sur la même thématique

Voir tout