Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 10 Décembre 2018

Delta augmente les prix des boissons alcoolisées



S'offrir un verre à 10 000 mètres d'altitude est devenu plus onéreux dans la cabine Economy de Delta Air Lines . La compagnie américaine a augmenté les prix de ses boissons alcoolisées d'un dollar au début du mois.



Delta augmente les prix des boissons en éco sur ses vols domestiques
Delta augmente les prix des boissons en éco sur ses vols domestiques
Delta Air Lines a revu les tarifs de la carte des boissons des vols domestiques à la hausse. Tous les prix des alcools, à l'exception du vin pétillant (qui reste à 9 dollars), ont été augmentés d'un dollar.

Ainsi, les passagers Economy doivent débourser désormais 9 dollars pour un cocktail, 8 dollars pour une bière locale et 9 pour une marque étrangère. Les alcools et les vins sont également à 9 dollars.

En revanche, les voyageurs d'affaires qui ont réservé un siège Delta Comfort+, continueront à se voir proposer gratuitement de la bière, du vin et des cocktails. Par ailleurs, les boissons restent offertes sur les dessertes internationales.

Delta Air Lines n'est pas la première compagnie américaine à faire grimper les prix des boissons sur les liaisons intérieures. Americain Airlines et Southwest Airlines ont augmenté les tarifs plus tôt cette année.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.