Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Mardi 19 Février 2019

Des scooters électriques en libre-service à Lyon


Les voyageurs d'affaires ont une nouvelle offre pour assurer leurs trajets dans les rues de Lyon. Un an après le lancement de ses premiers vélos partagés, Indigo Weel installe des scooters électriques dans la ville.



De nouveaux scooters en libre service dans les rues de Lyon
De nouveaux scooters en libre service dans les rues de Lyon
Après Toulouse, les scooters électriques d'Indigo Weel font leur arrivée dans les rues de Lyon. L'entreprise a déployé les 15 premiers deux roues en libre-service le 18 février. La flotte devrait atteindre 500 véhicules d'ici le mois d'avril.

Les voyageurs d'affaires souhaitant utiliser les scooters doivent avoir un compte Indigo Weel, avoir plus de 18 ans et être titulaire d’un permis AM ou B.

Les véhicules électriques sont stationnés sur les parkings 2 roues autorisés par la mairie de Lyon. Ils peuvent être géolocalisés et réservés via sur l’application de la jeune entreprise. Le scooter, équivalent d’un 50 cc, peut aller jusqu'à 50 km/h. Il dispose également d'un top case contenant des casques homologués, des charlottes pour l’hygiène, ainsi que les papiers du véhicule et un gilet jaune.

Le tarif est de 3€TTC les 20min puis 1€ toutes les 10 minutes.

Offre de lancement
Une fois vos documents scooter validés, vous pourrez mettre des sous dans votre portefeuille électronique Indigo Weel. L'entreprise vous fera alors bénéficier de 5 euros supplémentaires jusqu'au 28 février.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.