Duel Booba-Kaaris: après la bagarre à Orly, ils empêchent un TGV de circuler

Les deux rappeurs qui s'étaient violemment battus à Orly l'été dernier et avaient dévasté une partie du hall d'embarquement de l'aéroport,avant de se retrouver en prison, s'affichent maintenant sur les flancs d'un TGV. Un tag géant qui a obligé la SNCF à immobiliser le train puis à porter plainte. ce lundi.

À Saint-Malo, les passagers du TGV de 6h06 à destination de Paris ont eu une mauvaise surprise, vendredi matin, en découvrant l'annulation de leur train, rapporte France Bleu. En cause, un gigantesque tag en peinture noire et blanche découvert sur le train, sur lequel on pouvait lire "Booba vs Kaaris", en référence au combat à venir entre les deux rappeurs, qui doit se dérouler en Afrique.

Certaines vitres étant totalement obstruées, la SNCF a jugé impossible de faire circuler le train, obligeant les passagers à emprunter un TER pour rejoindre la capitale. Le tag couvrait en effet plusieurs voitures sur 210 mètres carrés.

Une enquête a été ouverte pour identifier les auteurs de l'inscription.

Booba et Kaaris ont été condamnés début octobre à dix-huit mois de prison avec sursis pour leur retentissante bagarre à l’aéroport d’Orly en août. Le mois dernier, Booba avait annoncé sur les réseaux sociaux un combat de boxe contre son rival Kaaris le 5 avril à Bruxelles, avec « 300.000 euros garantis » à la clef. Toujours d’actualité, le combat pourrait désormais avoir lieu au mois de juin en Tunisie.