Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 27 Février 2019

EasyJet ajoute 5 nouvelles lignes à sa future base de Nantes


EasyJet continue d'étoffer l'offre de sa future base de Nantes dont l'ouverture est prévue au printemps. La compagnie britannique proposera aux voyageurs d'affaires 5 dessertes supplémentaires dont Tel Aviv et Bari lors du programme d'été.



EasyJet se renforce à Nantes
EasyJet se renforce à Nantes
EasyJet peaufine le programme de sa future base de Nantes. En plus des 8 nouveautés annoncées en décembre dernier, la compagnie va lancer 5 autres dessertes lors du programme d'été 2019.

Elle va chasser sur le terrain de Transavia et relier la piste de Loire-Atlantique à Tel Aviv. Elle proposera 3 vols par semaine à compter du 27 mars (lundi, mercredi et samedi).

Le transporteur mise également fortement sur l'Italie. Il s'envolera vers Bari - nouvelle destination pour la plate-forme nantaise - mais également vers les dessertes plus ensoleillées que Business de Catane et d'Olbia. EasyJet lancera également un vol Nantes – Ibiza.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.