Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Deplacements Pr

 


Le premier média du voyage d'affaires et des mobilités professionnelles




Jeudi 23 Mars 2017

Emirates déploie son A380 à Nice



On l’attendait, c’est fait ! Emirates a annoncé le déploiement de l’A380 sur sa ligne Dubai-Nice à compter du 1er juillet 2017. Nice deviendra ainsi le second aéroport français après Roissy-Charles-de-Gaulle à accueillir une ligne commerciale régulière desservie par le plus grand avion de ligne du monde.



Nice, une ligne importante pour les clients du Golfe
Nice, une ligne importante pour les clients du Golfe
Emirates contre-attaque fait face à l'arrivée de Qatar Airways sur l'aéroport de Nice. Elle a décidé de déployer un A380 sur sa desserte de la Côte d'Azur, trois jours avant l'arrivée de sa concurrente.

Avec ce nouvel appareil, la capacité dEmirates sur Nice augmente de 44% ce qui permettra au transporteur de proposer 3 633 sièges chaque semaine vers son hub de Dubai. À compter du 1er juillet 2017, le vol EK77 en A380 décollera de Dubai à 8h45 pour atterrir à Nice à 13h40. Le vol retour quittera Nice à 15h40 pour rejoindre Dubai à 00h10 (heures locales).

Le lancement de l’A380 d'Emirates s'accompagne d’un nouveau service dans la région : des transferts combinant hélicoptère et limousine entre Monaco et l’Aéroport de Nice, en partenariat avec Monacair. Ce service est inclus pour les passagers de Première Classe. Il est proposé à 79€ pour les passagers de Classe Affaires et 109€ pour les clients de Classe Économique.