Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 30 Mai 2018

Emirates fera décoller sa Premium Economy en 2020


Emirates va sauter le pas et proposera aux voyageurs d'affaires attentifs au rapport qualité/prix une Premium Economy d'ici deux ans. La nouvelle classe fera ses débuts sur la compagnie du vols dans les A380 livrés à partir de 2020.



Emirates va lancer sa premium Economy sur ses nouveaux A380
Emirates va lancer sa premium Economy sur ses nouveaux A380
Selon le site Arabian Business, le patron d'Emirates Tim Clark a confirmé lors du podcast Emirates World que sa compagnie allait se doter d'une Premium Economy. Cette nouvelle classe sera lancée en 2020 à bord des 6 premiers A380 commandés en janvier dernier.

Emirates, qui a longtemps hésité à proposer cette gamme dont les services sont situés entre l'Economy Class et la Business, saute le pas afin de répondre "à la forte demande des passagers".

Tim Clark a précisé que l'emplacement des nouveaux sièges dans le superjumbo, les destinations et le design du produit avaient déjà été décidés mais, fidèle à sa discrétion sur les décisions stratégiques, n'a pas détaillé le projet.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.