Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 2 Août 2018

Emirates renforce ses vols vers Amsterdam


Emirates Airline a annoncé, ce jeudi, qu'en raison de la forte demande, elle va lancer cinq vols supplémentaires par semaine de Dubaï à Amsterdam.



Emirates assurera 19 vols par semaine entre Dubaï et Amsterdam
Emirates assurera 19 vols par semaine entre Dubaï et Amsterdam
Ces vols supplémentaires viendront compléter les services quotidiens doubles existants.Ils offriront une option de départ anticipé d'Amsterdam qui convient aux visiteurs de Dubaï et fourniront une connectivité accrue vers des destinations du réseau mondial d'Emirates.

Quatre services hebdomadaires supplémentaires seront mis en service à compter du 1er décembre 2018 et le cinquième sera ajouté à partir du 1er janvier 2019, ce qui portera la fréquence des vols vers la capitale néerlandaise à 19 vols par semaine.

"L'accord aérien entre les Pays-Bas et les Émirats arabes unis n'impose aucune restriction sur le nombre de fréquences", comme l'avait rappelé au début du mois de juillet 2018, la ministre néerlandaise de l’Infrastructure.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.