Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 12 Novembre 2017

Emirates signe aussi avec Boeing, pour 40 Dreamliners !





Après la méga commande de 300 Boeing passée par la Chine, le groupe Airbus avait fait savoir qu'il espérait une commande d'au moins 30 appareils auprès d'Emirates ce dimanche, histoire de compenser. Pas de chance, Emirates a profité du salon aéronautique international Dubai Airshow 2017 pour annoncer la commande de 40 B787-10 pour un prix catalogue de 15,1 milliards de dollars. Une source industrielle de l'AFP a indiqué que la signature d'un accord Emirates-Airbus restait encore possible malgré cette commande passée chez Boeing mais pour l'instant, l'effet n'est pas du bon côté. Il reste que, comme Boeing France le souligne, c'est une bonne nouvelle pour la trentaine de fournisseurs français présents sur le programme Dreamliner.

Pour le détail, "Les commandes d'Emirates aujourd'hui seront livrées à partir de 2022, accompagnant la compagnie bien au-delà des années 2030. Certaines d'entre elles seront pour des remplacements (d'appareils) afin de maintenir une flotte jeune et efficace et d'autres alimenteront notre future croissance", explique le PDG de la compagnie Emirates, Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.