Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 31 Juillet 2018

Ethiopian Airlines voit déjà double à Asmara (Érythrée)


Ethiopian Airlines va mettre les bouchées doubles sur l’Érythrée. La compagnie qui a repris la desserte d'Asmara le 18 juillet dernier après 20 ans d'interruption, prévoit d'ores et déjà d'ajouter un deuxième vol quotidien sur la ligne à compter du 10 août.



Ethiopian Airlines augmente la voilure sur Asmara
Ethiopian Airlines augmente la voilure sur Asmara
La reprise des vols entre l’Éthiopie et l’Érythrée est en passe d'être un vrai succès. Ethiopian Airlines qui avait déjà dû ajouter un second avion exceptionnel le jour du vol inaugural du 18 juillet afin de répondre à la demande, prévoit de mettre en place une deuxième fréquence quotidienne sur la ligne Addis Abeba – Asmara à compter du 10 août 2018.

Selon les dernières mises à jour des GDS, l'avion d'Ethiopian Airlines décollera de son hub à 16h40 pour se poser à Asmara à 18h05. Il quittera ensuite l'aéroport érythréen à 18h55 pour un atterrissage à Addis Abeba à 20h20.

Les vols entre Addis Abeba et Asmara ont été relancés après la signature début juillet d'un accord de paix, mettant fin au statut de guerre qui existait entre les deux pays depuis 20 ans.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.