Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires




Jeudi 8 Novembre 2018

Ford se met à la trottinette


Les voyageurs d'affaires vont bientôt pouvoir se déplacer en ville avec des trottinettes Ford. Le constructeur automobile a acquis la start-up américaine Spin, spécialisée dans les trottinettes électriques.



Ford a racheté Spin
Ford a racheté Spin
Écolo et légèrement régressif... de plus en plus de professionnels optent pour la trottinette lors de leurs trajets urbains. Cette tendance n'a pas échappé à Ford. Le constructeur automobile vient de racheter Spin, spécialisée dans les trottinettes électriques. Il indique que cette acquisition "s'inscrit dans la stratégie de nouvelles mobilités" de l'entreprise.

Il précise : "Basée à San Francisco, Spin propose à ses utilisateurs une solution peu coûteuse pour répondre à la problématique du "dernier kilomètre" lors des trajets quotidiens. En combinant facilité d'utilisation et énergie électrique, les trottinettes permettent de réduire les problèmes de congestion des villes, de parking et de pollution".

Actuellement, la start-up américaine est présente dans 13 villes et campus universitaires aux États-Unis.

Ford n'est pas la première entreprise à se tourner vers les patinettes. Uber a investi dans le service de locations de trottinettes Lime en juillet dernier.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.