French Event Booster cherche sa deuxième promo de start-ups

Un peu moins d'un an après ses débuts, French Event Booster lance un nouvel appel à candidatures pour recruter la 2ème promotion de son incubateur. Les start-ups ont jusqu'au 9 mai pour déposer leur dossier.

French Event Booster cherche les membres de la deuxième promotion de son incubateur. Les start-ups de l'EventTech ont jusqu'au 9 mai pour poser leur candidature sur www.frencheventbooster.com/fr dans l'une des catégories suivantes :
- Développement durable et RSE
- Technologies appliquées au monde de l'événementiel
- Gestion de la donnée et optimisation du parcours client
- Services logistiques globaux
- Nouveaux produits, services ou concepts d'événements
 
Les start-ups pré-sélectionnées seront invitées à présenter leur projet devant un jury composé de professionnels de l'événementiel partenaires de l'incubateur, les 18 et 19 juin prochains.

11 dossiers seront retenus. Ils intégreront l'incubateur au mois de septembre prochain. Ils pourront profiter d'un espace de travail et d'un accompagnement quotidien et personnalisé (coaching, mentoring, ateliers...) par les différents partenaires du projet : Viparis, Lévénément, Novelty/Magnum, WeYou, OPENevents, Unimev et Paris&Co.

Installé au cœur de Paris Expo Porte de Versailles, French Event Booster rassemble sur une plate-forme de 1000m² tout l'écosystème entrepreneurial et éducatif de la filière événementiel : un incubateur de startups, un espace de co-working et Lécole, une école pour apprendre les métiers de l'événement.

La première promotion - sélectionnée en juin 2018 - réunissait CISPE, Digifood, Eventtia, Madame Pee, My Jomo, Odiho, Qik Objects et Tradefest.