Gekko Group a déménagé

Les équipes de Gekko Group (HCorpo, Teldar Travel, Infinite Hotel et Miles Attack) se sont installées ce 16 octobre dans de nouveaux locaux. L’entreprise est toujours à Levallois-Perret, à quelques numéros de son ancienne adresse. Rien à voir avec la prise de contrôle du groupe par AccorHotels, c’est une question de place ! L’entreprise explique […]

Les équipes de Gekko Group (HCorpo, Teldar Travel, Infinite Hotel et Miles Attack) se sont installées ce 16 octobre dans de nouveaux locaux. L'entreprise est toujours à Levallois-Perret, à quelques numéros de son ancienne adresse. Rien à voir avec la prise de contrôle du groupe par AccorHotels, c'est une question de place ! L'entreprise explique : "La décision de déménager était devenue indispensable en raison de la très forte croissance enregistrée par le groupe ces deux dernières années. En déménageant, Gekko Group anticipe aussi un regain d’embauches d’ici fin 2017. En effet, une vingtaine de nouveaux collaborateurs doit être recrutée dans plusieurs services avant décembre : business development, account management, consulting, marketing et service client".

Le groupe va occuper les 3ème et 4ème étages de l’immeuble Thaïs situé au 25-29, rue Anatole France, à Levallois-Perret.