Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 10 Juillet 2018

Grève des pilotes : Ryanair annule 30 vols, ce jeudi


Le syndicat des pilotes irlandais IALPA et la direction de Ryanair ne sont pas parvenus à trouver un accord. Le préavis de grève déposé pour ce jeudi 12 juillet est maintenu. En prévision de ce mouvement, la compagnie a annulé 30 vols.



Ryanair annule 30 vols en Irlande à cause d'une grève des pilotes
Ryanair annule 30 vols en Irlande à cause d'une grève des pilotes
Les pilotes de Ryanair basés en Irlande sont appelés à faire grève ce jeudi 12 juillet. Face à ce mouvement, la low-cost a supprimé 30 des 290 vols irlandais programmés ce jour-là. Les annulations concernent uniquement des dessertes du Royaume-Uni. Les autres vols européens au départ ou vers l'Irlande ne sont pas impactés par le mouvement.

La compagnie assure avoir averti tous les passagers concernés par les annulations. Ils se voient proposer le remboursement de leur billet ou des vols alternatifs les mercredi, jeudi, vendredi et samedi.

L'été de Ryanair sera mouvementé. Ses PNC basés en Belgique, Italie, Espagne et au Portugal sont appelés à faire grève pour leur part les 25 et 26 juillet.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.