Innside s’installe à Prague

Innside qui a repensé son identité pour séduire les millennials, vient de s'installer à Prague. Cette nouvelle adresse permettra aux voyageurs d'affaires de séjourner près du centre historique de la capitale tchèque et à 15km de l'aéroport.

Innside Prague Old Town porte la nouvelle identité contemporaine et lifestyle de l'enseigne. L'établissement dispose ainsi de 90 chambres spacieuses et confortables. Elles sont équipées du wifi, d'un minibar gratuit ou encore d'une machine à café. Les chambres Superior+ offrent également un système audio haut de gamme, des services de streaming en continu et un service de location de vélos.

Pendant leur séjour, les voyageurs d'affaires ont accès à un restaurant avec bar et terrasse, un business center ainsi qu'un gymnase ouvert de 6h à minuit. Il propose des cours virtuels In-Fit et une sélection d'équipements sportifs.

Les entreprises ont la possibilité d'organiser des événements au sein de l'hôtel grâce à l'espace "Big Idea". Cette salle qui dispose de la lumière naturelle, peut accueillir jusqu'à 15 personnes. Elle est équipée de canapés, fauteuils, chaises, tables de ping-pong, une machine à café, un minibar ou même une station de bonbons, des éléments facilitant la créativité et le brainstorming.

Innside Prague Old Town
La nuitée est actuellement affichée à partir de 88 euros
Soukenická 25
11000 Prague
Tel : +420 222 312 521
Fax : +420 222 318 961
Email : innside.prague@melia.com