Jet Airways suspend (encore) plusieurs de ses lignes

274

En dépit des précédentes déclarations se voulant rassurantes, la situation semble se compliquer encore un peu plus pour Jet Airways qui annonce, ce jeudi, l'interruption de plusieurs de ses lignes.

Dans un communiqué publié ce jeudi 11 avril, la compagnie aérienne annonce la poursuite de la consolidation de son réseau et de son programme de vols.

Une consolidation par le vide puisque le transporteur précise qu'à compter de ce jeudi, " et jusqu’à nouvel ordre, la compagnie suspend ses vols entre Paris (CDG) et Chennai (MAA) ainsi qu’entre ses hubs de Mumbai (BOM) et Delhi (DEL) vers Colombo (CMB) et Singapour (SIN) en raison de la non-disponibilité de ses appareils. La compagnie prévoit de cesser ses activités entre Amsterdam (AMS) et Toronto (YYZ) dans les prochains jours. Jet Airways a d’ores et déjà informé la DGAC de ces changements."

La compagnie indique également qu'elle "s'attache à limiter au maximum les inconvénients pour ses passagers et mobilise l’ensemble de ses équipes 24/7 au Centre d’Appels, Service Client et Community Management qui gèrent de manière proactive les ajustements d'horaires selon la réglementation en vigueur (CAR), en proposant notamment des alternatives de relogement ou en prolongeant les remboursements applicables selon la situation."

La situation ne s'améliore donc pas pour Jet Airways qui a pris plusieurs mesures importantes en mars 2019 afin de relancer les activités bien menacées par l'immobilisation des 2/3 de sa flotte d'avions.