Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 18 Juin 2018

Kenya Airways renforce son offre cet été


Kenya Airways renforce son offre en Europe et en Afrique cet été. La compagnie partenaire d'Air France-KLM propose aux voyageurs d'affaires des vols supplémentaires sur Amsterdam et Paris. Elle lancera également entre autres des dessertes sur Le Cap, Accra ou encore Freetown



Kenya renforce son offre
Kenya renforce son offre
Kenya Airways, dont Air France est partenaire de joint-venture depuis mars dernier, renforce son offre sur les hubs du groupe franco-néerlandais. Elle proposera deux vols de nuit supplémentaires par semaine vers Amsterdam (départ du Kenya les vendredi et samedi) et deux vols hebdomadaires de plus vers Paris en juillet et août,

De plus, pour répondre à la croissance de la demande, la compagnie aérienne a introduit également 4 vols hebdomadaires vers l’île Maurice depuis le 7 juin 2018. Elle assure également 3 fréquences non-stop par semaine vers Le Cap depuis le 6 Juin, en supplément des 7 vols hebdomadaires qui desservent déjà cette destination via Victoria Falls (Chutes Victoria) et Livingstone.

Par ailleurs, le transporteur proposera depuis son hub de l’aéroport international Jomo Kenyatta (JKIA) trois vols de nuit supplémentaires vers Accra (Ghana) et Freetown (Sierra Leone) en août. La fréquence sera également accrue à destination de Kinshasa, Brazzaville, Le Cap, Johannesburg, Maputo et Entebbe.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.