L’Aéroport d’Orlando mise sur la biométrie

L’aéroport d’Orlando qui teste actuellement avec British Airways la reconnaissance faciale, veut aller plus loin. La plate-forme américaine a noué un partenariat avec SITA pour la mise en place de portiques biométriques dans ses installations. Dans les prochains mois, SITA déploiera sa technologie biométrique Smart Path aux 30 portes d’embarquement international de la plate-forme de […]

L'aéroport d'Orlando qui teste actuellement avec British Airways la reconnaissance faciale, veut aller plus loin. La plate-forme américaine a noué un partenariat avec SITA pour la mise en place de portiques biométriques dans ses installations. Dans les prochains mois, SITA déploiera sa technologie biométrique Smart Path aux 30 portes d'embarquement international de la plate-forme de Floride.

Le communiqué précise qu'Orlando International Airport sera ainsi "le premier aéroport nord-américain à déployer intégralement ce dispositif, pour le contrôle des entrées et des sorties, prévu dans le cadre de la protection des douanes et des frontières aux Etats-Unis (Customs & Border Protection, CBP)".