Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 15 Mai 2018

L'aéroport de Pau déplore les tarifs de Hop!



Hop! a présenté son offre estivale sur l'aéroport de Pau le 15 mai 2018. Les responsables de la plate-forme ont profité de la présence d'Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits de la compagnie, pour s'élever contre les tarifs pratiquées par le transporteur ainsi que son manque de fiabilité depuis le début de l'année.



L'aéroport de Pau voudrait de meilleures offres Hop! - ©poudou99
L'aéroport de Pau voudrait de meilleures offres Hop! - ©poudou99
Hop! Air France a augmenté son offre sur Roissy et Lyon au départ de Pau cet été. Mais cette augmentation de capacité n'a pas empêché les dirigeants de la plate-forme des Pyrénées-Atlantiques d'émettre certaines critiques envers la compagnie

La Rep des Pyrénées rapporte que le Président de la Chambre de Commerce Pau-Béarn, Didier Laporte, ainsi que Jean-Paul Brin, le patron du syndicat mixte gérant Pau-Pyrénées, ont fait part de leur agacement face aux tarifs pratiqués par le transporteur. Jean-Paul Brin estime qu'"ils constituent vraiment un problème! Notre collaboration avec la compagnie est fructueuse, mais il va falloir qu'il y ait des alignements".

Le patron du syndicat mixte gérant Pau-Pyrénées a également pointé du doigt "un nombre anormal d'annulations de vols" (114 depuis janvier) et demandé "un service plus fiable et avec des horaires adaptés"

Présente lors de la présentation, Hélène Abraham a expliqué que les perturbations sont liées "aux mouvements sociaux en cours. Ils affectent nos résultats, et pas seulement à Pau". Elle a aussi assuré que la compagnie comptait continuer à voler vers Pau malgré la concurrence importante de la LGV sur cette destination.



1.Posté par Max le 16/05/2018 09:49
Le mieux serait la gratuité ! les responsables de la plateforme de Pau-Pyrénées ont dilapidé beaucoup de l'argent des contribuables en faisant de royaux cadeaux aux compagnies aériennes "bas-coûts/bas-prix" afin de les attirer. Elles ont ramassé les subventions mais ne sont pas restées... Les gestionnaires rêvent d'atteindre 1 million de passagers par an afin de garnir l'aérogare surdimensionnée. Pour cela ils sont prêts à tout ! De plus, ils sont gênés par la proximité de l'aéroport de Tarbes qu'il faudrait fermer (moins de 100 km les séparent...).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.




Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations