L’aéroport de Singapour Changi, une nouvelle fois plébiscité

Il n'y a pas de doute, Changi Singapore Airport sait séduire les passagers. La plate-forme asiatique a une nouvelle fois remporté tous les suffrages lors d'un classement des meilleurs aéroports du monde réalisé par eDreams.

Pour la deuxième année consécutive, les internautes d'eDreams ont désigné Changi Singapore Airport comme meilleur aéroport du monde. L'installation asiatique - qui a aussi remporté ce titre plusieurs fois avec Skytrax - séduit les passagers pour son offre de shopping, ses restaurants et la qualité de ses salles d'embarquement. Par ailleurs - en plus de ces classiques - Changi dispose d’une piscine à ciel ouvert, d’espaces de verdures et de salles de cinéma.

La plate-forme de Brisbane, qualifiée de "très bel aéroport avec beaucoup de choses à voir et de quoi faire en attendant son vol", est deuxième. Elle est louée pour ses grands espaces lumineux, la beauté de ses infrastructures et la diversité de ses services.

Dans ce classement 2019, l’aéroport de Zurich perd un place par rapport au précédent Top 10 et descend sur la troisième marche du podium. Il est, toutefois, toujours acclamé pour le confort de ses zones d’embarquement.

Pour sa part, Munich progresse d'une place est devient 4eme. L'aéroport allemand est suivi par Istanbul Atatürk et Arlanda Stockholm. Londres progresse de 3 places par rapport à l'année dernière et est 7eme. Viennent ensuite Suvarnabhumi (Bangkok), Fuhlsbuttel (Hambourg) et Ben-Gurion International (Tel Aviv).

Le classement des meilleurs aéroports du monde est basé sur près de 80 000 avis voyageurs réunis par le site eDreams.

Le Top 10 des meilleurs aéroports 2019 selon eDreams