Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 25 Mars 2018

La joint-venture Air China et Air Canada conclue d'ici la fin de l'année


Air China et Air Canada partageront leurs codes à partir du mois d'avril mais veulent aller encore plus loin : elles planchent sur une joint-venture. Selon le CFO de la compagnie canadienne, Michael Rousseau, cette alliance devrait prendre son envol cette année.



Air Canada veut collaborer avec Air China
Air Canada veut collaborer avec Air China
Depuis plusieurs mois, Air China et Air Canada discutent de la mise en place d'une joint-venture. Le CFO de la compagnie canadienne, Michael Rousseau, a confié au site atwonline.com que les négociations devraient être finalisées cette année.

Il a ajouté que "Assurément, nous voyons l'alliance au dessus de l'Atlantique entre United, Lufthansa et nous comme un succès. Nous voulons reproduire cela avec Air China sur la Chine".

En attendant l'aboutissement de leur projet, les deux partenaires vont d'ores et déjà travailler ensemble. Selon le codeshare signé en décembre dernier, elles vont poser leurs codes sur leurs vols respectifs à partir du mois d'avril.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.