La pollution persiste à New Delhi

Bien que la qualité de l’air en Inde soit toujours inquiétante, les écoles et l’activité habituelle ont repris à New Delhi. Mais les voyageurs d’affaires doivent rester prudents dans la capitale indienne. L’ambassade américaine indiquait le 13 novembre 2017 que le taux de particules fines était de 509 microgrammes par mètre cube d’air, soit un […]

Bien que la qualité de l'air en Inde soit toujours inquiétante, les écoles et l'activité habituelle ont repris à New Delhi. Mais les voyageurs d'affaires doivent rester prudents dans la capitale indienne. L’ambassade américaine indiquait le 13 novembre 2017 que le taux de particules fines était de 509 microgrammes par mètre cube d'air, soit un niveau près de 20 fois supérieurs aux recommandations maximales. United Airlines a repris son vol Newark – New Delhi le dimanche 12 novembre 2017 après plusieurs jours d'interruption.

Il est conseillé aux professionnels présents à New Delhi de mettre un masque pour se déplacer dans la ville. Il est préférable également d'éviter l'exercice physique, même dans une salle fermée.