Le Grand Hôtel Dinard va rouvrir ses portes le 12 avril

Le grand Hôtel Dinard a tenu la promesse formulée lors de sa fermeture pour rénovation le 5 novembre dernier : il va rouvrir au printemps 2019, soit le 12 avril 2019 plus précisément.

Le mot d'ordre du nouveau look du Grand Hôtel Dinard est "entre terre et mer". Le décorateur Alexandre Danan, chargé du projet, a ainsi privilégié le bleu Dinard, le vert de Brocéliande et des nuances océanes.

Le lobby, le bar, le restaurant ainsi que les chambres ont été totalement repensés. L'espace fitness et les salons de réception ont aussi bénéficié d'un coup de jeune.

Par ailleurs, le groupe Barrière, propriétaire de l'établissement, a profité des travaux de rénovation pour créer un nouveau spa. Pendant leur séjour, les voyageurs d'affaires auront accès à 300 m² entièrement dédiés à la sérénité et à la vitalité. Le spa dispose de deux gammes de produits : Biologique Recherche et Ligne St Barth. En plus des cabines de soin, il abrite un sauna, un hammam et une piscine couverte.
 
Offre découverte
L'établissement a lancé une offre spéciale à l'occasion de la réouverture. Plus adaptée au loisir ou au bleisure, elle propose un séjour à partir de 240€ pour 2 personnes - petit-déjeuner inclus.

Le Grand Hôtel Dinard
46 avenue George V
35801 Dinard
Tél : +33 (0)2 99 88 26 26
Fax : +33 (0)2 99 88 26 27