Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 13 Février 2018

Le Pakistan va mettre en place un e-visa



Après avoir simplifié les démarches de son visa Affaires, le Pakistan planche désormais plus activement sur un e-visa. Ce dispositif devrait être mis en place prochainement.



Le Pakistan souhaite mettre en place un e-visa. Ahsan Iqbal, ministre de l’Intérieur du pays, a expliqué lors d’une allocution devant la communauté pakistanaise à Londres le 13 février : "Nous sommes actuellement entrain d’élaborer le système pour une prochaine délivrance d’un visa électronique, comme certains pays le propose déjà, afin de faire du Pakistan un membre à part entière de l’économie mondiale, attirer les investisseurs étrangers et devenir une destination touristique majeure".

Il n'a pas précisé les modalités du e-visa ou la liste des ressortissants qui pourront en profiter.

Le pays souhaite développer son tourisme. Pour y parvenir, il a entre autres remis en place en janvier dernier la délivrance du visa à l’arrivée pour les touristes en groupe ainsi que pour les hommes d’affaires.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.