Le TGV se transforme en pause bien-être pour les voyageurs d’affaires

Les voyageurs d'affaires peuvent profiter de leur trajet en TGV pour s'offrir une pause zen. Relaxation, gestion du stress, recommandation diététique... La coach Valérie Orsoni livre ses conseils de bien-être et de relaxation aux passagers de la SNCF depuis le 3 mai.

Les voyageurs d'affaires passagers des TGV ont désormais à leur disposition une dizaine de vidéos pour prendre soin d'eux pendant leur trajet. La coach Valérie Orsoni qui a développé ces petits films, propose des exercices de relaxation pour apprendre à se détendre pendant le voyage ou à gérer son stress, mais aussi des conseils de renforcement musculaire à faire sur son siège. En outre, elle prodigue aussi des recommandations diététiques.

Ces exercices de coaching sont accessibles depuis le portail d’accès à Internet "TGV Connect".

TGV Connect permet de rester connecté tout au long du trajet pour surfer, traiter ses emails, gérer ses réseaux sociaux. Ce service, déjà déployé sur la ligne Paris-Lyon, arrive progressivement sur les lignes TGV tout au long de l’année 2017, notamment vers Lille, Bordeaux, Strasbourg, Marseille, Rennes…