Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 9 Août 2018

Le cahier de vacances du travel N°2 : l’OCR



CBT Conseil et DéplacementsPros s’associent pour publier la 1ère édition du cahier de l’été du Business Travel ! Pour préparer la rentrée, nous vous proposons un format inédit : le traditionnel cahier de vacances transposé au secteur du Travel : #AdultOnly !



L'OCR, sujet de ce deuxième cahier de vacances du business travel - DR
L'OCR, sujet de ce deuxième cahier de vacances du business travel - DR
Sur le bord de la plage, vous vous interrogez sur vos acquis professionnels ou, rentré de vacances, vous avez un peu de temps pour prendre du recul ? Pour revenir fin prêt à la rentrée et briller en société - autour de la machine à café -, rattrapez-vous toutes les semaines avec nos pages “en bref”. En prime : un mot-croisé sur le thème abordé. Nous sommes de grands enfants, mais nous souhaitons surtout rester compétitifs : “l’éveil crée les opportunités”. Créerez-vous la vôtre ? A vos PDF !

Cette semaine, nous abordons le thème de … l'OCR (optical character recognition). Comment ça marche ? On en parle beaucoup depuis quelques mois dans le cadre de la numérisation de la note de frais. La reconnaissance des caractères est indispensable à la lecture et la numérisation des datas. Avec ce nouveau cahier du travel, la transformation des images de textes via le machine learning n'aura plus aucun secret pour vous !

Le document CBT Conseil et DéplacementsPros est à télécharger ci dessous en PDF. Bonne révision !



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.