Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 10 Septembre 2018

Le groupe Lufthansa lance son nouveau NDC Partner Program en France


De la même façon qu'Air France dispose d'un canal spécifique de distribution de ses produits en norme NDC à ses principaux partenaires, le groupe Lufthansa accentue sa distribution directe avec son programme NDC Partners. Ce canal "privé" réserve aux agences de voyage et aux entreprises un accès direct et des tarifs privilégiés à partir du 1er octobre.



Un nouveau lien direct entre Lufthansa et ses partenaires - DR
Un nouveau lien direct entre Lufthansa et ses partenaires - DR
NDC Partner Program regroupe désormais, sur une seule et même plateforme, des offres ainsi que des contenus exclusifs et des solutions des compagnies aériennes du groupe Lufthansa, via une connexion API NDC. Le NDC Partner Program propose ainsi des informations en temps réel et un accès aux solutions NDC API des compagnies aériennes de Lufthansa Group, avec la possibilité de s’enregistrer depuis la plateforme de réservations et de services « SPRK ».

Ce canal de distribution offre des tarifs préférentiels pour les partenaires NDC appliqués aux forfaits « Light » et « Classic » de la Economy Class seront étendus à l’ensemble des vols européens de Lufthansa Group au départ de la France à partir du 1er octobre. Michael Gloor, Senior Director Sales de Lufthansa Group pour la France, le Luxembourg et les Pays-Bas précise : "Nos partenaires en France utilisant NDC peuvent désormais bénéficier de tarifs exclusifs. Il ne s’agit pas seulement d’une avancée technologique, mais aussi d’un avantage commercial". Dans son communiqué, le groupe Lufthansa ne précise pas sur le nombre d'entreprises directement connectées à son programme. A la même époque l'an dernier, cela semblait très faible.

Un site web dédié à ce nouveau programme
Un site web dédié permet aux partenaires commerciaux et aux entreprises de recevoir des informations sur les NDC Smart Offer, ainsi que des possibilités de coopérations technologiques et stratégiques. Cette nouvelle plateforme, accessible gratuitement sur internet, est actuellement disponible en allemand et en anglais. Le site sera déployé dans le monde entier, d'ici la fin de l'année. Les partenaires commerciaux intéressés peuvent s'inscrire, en complétant le formulaire disponible en ligne, et accéder ainsi à la plateforme de réservations et de services « SPRK ». A partir du 1er octobre 2018, les partenaires existants et les nouveaux adhérents au NDC Partner Program bénéficieront de tarifs et de contenus exclusifs.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.