Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le groupe Trump renonce à ses nouveaux hôtels


Quelques mois après l’élection de Donald Trump, son entreprise - la Trump Organization - avait annoncé le lancement et le développement de nouvelles enseignes hôtelières aux USA. Ce projet est désormais au point mort.



La Trump Organization a revu ses plans
La Trump Organization a revu ses plans
La Trump Organization, la société familiale du président américain gérée par ses deux fils, avait annoncé en 2016 et 2017 le développement des enseignes moyennes gammes Scion et American Idea Hotels. L'entreprise prévoyait alors une douzaine d'ouvertures... mais les projets n'ont pas abouti. Le groupe a, en effet, jusqu'à présent signé un seul contrat dans le Mississippi et fait face à des oppositions locales sur d'autres projets d'ouverture.

Le New York Times révèle que le plan de la holding hôtelière concernant les deux marques est désormais gelé "indéfiniment, probablement pour le reste du mandat présidentiel".

Eric Trump a expliqué par le biais d'un message au journal "Nous vivons dans un climat où tout sera utilisé contre nous, qu'il s'agisse des fake news ou des Démocrates qui ne cherchent qu'à harceler le président et à faire perdre du temps à tout le monde, en nous inondant de lettres insensées". Puis il a conclu "Nous avons déjà les plus grandes propriétés au monde et si nous devons ralentir un temps notre croissance, nous le ferons volontiers".