Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 25 Juillet 2018

Le nouvel avion d'affaires de Cessna volera l'an prochain


Cessna vient de dévoiler une maquette à l'échelle 1 de son turbopropulseur Denali. La maquette comporte un cockpit complet ainsi qu'un intérieur destiné à 4 passagers.



Différentes configurations de la cabine seront possibles
Différentes configurations de la cabine seront possibles
Si les mérites de l'aviation d'affaires pour les déplacements professionnels ne sont plus à démontrer, les constructeurs aéronautiques doivent sans cesse développer de nouveaux appareils pour les séduire. Cessna met en avant la largeur de la cabine de son turbopropulseur et sa modularité. L'avion pourra être livré sous différentes configurations, de l’avion d’affaires (avec six à neuf sièges) au cargo, en passant par un mélange des deux formules.

D’après Cessna, le programme du Denali se poursuit dans les temps. La première voilure devrait être achevée sous peu et la cellule du premier prototype devrait suivre, alors que le calendrier prévoit un premier vol début 2019.

Le Denali sera en mesure de croiser à 500km /heure et disposera d'une distance franchissable de 3000km à la vitesse de croisière maximale, avec un pilote et quatre passagers. Il pourra ainsi voler non-stop de Los Angeles à Chicago, de New York à Miami ou de Londres à Moscou.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.