Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 26 Février 2018

Les contrôleurs aériens rejoignent la grève du 22 mars


La journée du jeudi 22 mars risque d'être difficile pour les voyageurs d'affaires. Les contrôleurs de l'USAC-CGT annoncent qu'ils rejoignent le mouvement lancé dans la fonction publique, qui concerne également les cheminots
.



Sans doute entendrons-nous parler des cheminots un peu plus tôt et dès le 12 mars, la CFDT proposant d'organiser un mouvement massif de protestation contre la réforme ferroviaire. Mais il est sûr en tous cas que les voyageurs d'affaires connaîtront des difficultés pour leurs déplacements professionnels le jeudi 22 mars, journée initialement limitée à la fonction publique qui agrège finalement toutes les protestations.

Après les Cheminots, l'aérien. L'USAC-CGT - syndicat du contrôle aérien- annonce avoir également déposé un préavis de grève pour ce jour là. Une journée a essayer de contourner pour les rendez-vous professionnels qui ne peuvent pas se faire à pied... ou en voiture.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.