Les deux aéroports de Houston toujours fermés ce 29 août

63

Harvey, l’ouragan devenu une tempête tropicale, poursuit lentement son passage sur Houston et les inondations perturbent toujours le trafic des deux aéroports de la ville. La situation est très chaotique sur les routes et dans un communiqué, les autorités locales confirment la fermeture des deux aéroports de Houston jusqu’à mercredi. Plus d’une vingtaine de vols […]

Harvey, l’ouragan devenu une tempête tropicale, poursuit lentement son passage sur Houston et les inondations perturbent toujours le trafic des deux aéroports de la ville. La situation est très chaotique sur les routes et dans un communiqué, les autorités locales confirment la fermeture des deux aéroports de Houston jusqu'à mercredi. Plus d'une vingtaine de vols spéciaux seront toutefois organisés, principalement des liaisons domestiques pour évacuer les voyageurs qui étaient restés bloqués et pour permettre aux habitants de rejoindre leur famille.

La Direction de l’aéroport G. Bush espère un retour à la normale pour la fin de la semaine... si les risques d’inondation s’éloignent de la plateforme. Pour l'heure, les pluies atteignent des niveaux exceptionnels, de l'ordre de 65cm au m² en quelques heures sur certains quartiers. Les autorités annoncent que le pire des inondations reste à venir et elles n'attendent pas d'amélioration avant ce mercredi 30 août au moins.