Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 20 Février 2018

Les pilotes de KLM envisagent de faire grève


Air France-KLM pourrait aussi faire face à une grève aux Pays-Bas. Les pilotes de KLM envisagent de cesser le travail pour réclamer l'équité dans les coupes budgétaires. Le syndicat VNV a indiqué qu'il prendrait une décision d'ici la fin du mois prochain.



Les pilotes de KLM envisagent de faire grève
Les pilotes de KLM envisagent de faire grève
Les pilotes de KLM pourraient prochainement entamer un mouvement social. Leur syndicat VNV envisage de déposer un préavis de grève car les navigants ne sont pas satisfaits de la façon dont la direction de la compagnie néerlandaise applique de précédents accords. Ils estiment avoir plus perdu que les autres employés de l'entreprise alors qu'il avait été convenu que tous les salariés du groupe participeraient équitablement aux coupes budgétaires. Il existe aussi un désaccord sur les actions d'Air France-KLM .

L'organisation néerlandaise et ses membres décideront d'ici la fin du mois prochain s'ils entament une action.

Air France-KLM fait face à plusieurs mouvements de mécontentement de ses salariés. Les pilotes néerlandais de Transavia ont fait grève le 19 février tandis que le personnel d'Air France stoppera le travail ce jeudi 22 février 2018.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.