Location de voitures : Virtuo arrive en Espagne … et se développe au Royaume-Uni

La startup française spécialisée dans location de voitures va désormais proposer son offre en Espagne. Dans le même temps, son service s’étend en France et au Royaume-Uni.

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; font: 11.0px Helvetica; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; font: 11.0px Helvetica; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000; min-height: 13.0px} span.s1 {font-kerning: none}

Après la France, le Royaume-Uni et la Belgique, la startup française Virtuo va proposer son service de location de voitures nouvelle génération en Espagne. C’est plus précisément à Barcelone que le service va s’implanter dans un premier temps, avec une flotte de véhicules présente à plusieurs endroits de la capitale catalane, dont la gare et l’aéroport. Virtuo indique vouloir étendre l’offre dans d’autres villes espagnoles, dont Madrid, d’ici la fin de l’année.

Présente à Londres depuis l’an dernier, Virtuo va multiplier son offre au Royaume-Uni en proposant ses services à Manchester et Édimbourg. En France, le service vient de s’implanter à l’aéroport de Toulon-Hyères. L’extension constante des services de Virtuo porte à 2000 le nombre de véhicules mis en location par la société et à 50 le nombre de stations de prise en charge et de restitution. La société entend d’ailleurs s’approcher des 3000 véhicules à la fin de l’année et indique qu’elle va pour cela "poursuivre les ouvertures à un rythme soutenu".