Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 4 Décembre 2017

Lufthansa présente la future Business Class de ses B777-9


Après avoir dévoilé les premières photos de sa future Business Class sur Twitter fin novembre, Lufthansa révèle de nouveaux éléments sur le siège qui sera installé dans le Boeing 777-9. La compagnie a misé sur le confort avec une nouvelle ergonomie.



La nouvelle Business de Lufthansa décollera en 2020
La nouvelle Business de Lufthansa décollera en 2020
Lufthansa a décidé de jouer le buzz et la curiosité pour les nouveaux aménagements à venir de ses avions. Attendu seulement en 2020 sur ses Boeing 777-9, le nouveau siège Business de Lufthansa a été présenté en "avant-première" par son service de presse ce mardi 5 décembre 2017. Avec une volonté affichée, celle d'associer les clients à l'événement. Lufthansa souligne en effet que le siège a été conçu exclusivement pour la compagnie, en collaboration avec ses clients. Plus de 500 passagers ont ainsi apporté leur contribution pendant la phase de développement du fauteuil.

Le siège propose un lit plat de 2,20 mètres. Lufthansa affirme que "l’ergonomie du dossier épousera parfaitement l’épaule du passager lorsque ce dernier sera allongé en position latérale, offrant ainsi un meilleur maintien de la colonne vertébrale et un sommeil serein".

Les nouveaux fauteuils offriront aussi un véritable espace privé, doté de compartiments de rangements généreux et de tablettes. Les voyageurs pourront choisir entre plusieurs configurations, selon leurs besoins, comme un lit plus long ou un siège disposant d’un espace de travail deux fois plus grand.

Par ailleurs, comparé à ses prédécesseurs, le Boeing 777-9 proposera une cabine nettement plus large. Cet espace supplémentaire a permis de revoir la configuration des sièges. Ainsi comme les photos publiées fin novembre le laissaient voir, les clients disposeront tous d’un accès direct à l’allée.

Wifi et écran full HD
Grâce aux interfaces digitales, toutes les fonctions du siège, ainsi que le système de divertissement à bord, pourront être contrôlés depuis l’équipement personnel du voyageur. Les passagers pourront connecter leurs smartphones et tablettes grâce au wifi présent à bord et les recharger depuis leur siège. Les films disponibles depuis le programme de divertissements proposé par Lufthansa pourront être visionnés sur des écrans plus grands, en Full HD.

Des innovations aussi dans la Business Class actuelle
La Business Class existante fera également l’objet d’innovations dans le courant de l’année prochaine, pour une amélioration sensible du niveau de confort des passagers. Ainsi, de nouveaux matelas, conçus exclusivement pour Lufthansa, équiperont les vols intercontinentaux dès le début de l’année 2018, pour un meilleur sommeil.

Par ailleurs, les voyageurs qui le souhaitent se verront remettre un vêtement pour la nuit, un service qui jusqu’à présent n’était disponible qu’en First Class. De nouvelles couvertures seront également mises à la disposition des clients de la Business. Elles seront entre autres doublées.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.