Millennium Hotels lance un outil de réservation pour les voyages d’affaires

Millennium Hotels & Resorts (MHR), propose un tout nouveau produit de réservation pour les entreprises, Millennium for Business. En améliorant l'offre précédente, Business Direct, le nouveau programme a été créé pour aider les PME à gérer facilement leurs voyages d'affaires.

Millennium for Business propose une réservation en ligne intuitive qui est intégrée au programme de récompenses MyMillennium. Le service dédié, avec un tableau de bord central, permet à l'entreprise de gérer les voyages, de faire des réservations de style itinéraire, de répondre aux besoins des membres de l'équipe et de gagner des récompenses.

Toutes les réservations bénéficient de la mise à jour de la Promesse du meilleur tarif, qui aide l'entreprise à maximiser ses budgets ; le service permet également aux gestionnaires de voyages d'accéder à des renseignements et à des rapports.

MHR a collaboré avec l'industrie du voyage des PME pour concevoir les avantages offerts aux utilisateurs, tels que des surclassements réguliers dans les chambres, un rabais de 15 % sur tous les repas et événements, un enregistrement précoce et un enregistrement tardif, et l'accès aux salons des aéroports.

Ce nouveau programme est disponible dans tous les hôtels de MHR en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis.

De plus, Londres, Paris, New York, Pékin, Los Angeles, Singapour et d'autres destinations sont proposées aux PME pour combiner voyages d'affaires et voyages de loisirs, le bleisure, une tendance à la hausse chez les voyageurs d'affaires.