Norwegian booste son wifi sur les vols européens

Norwegian a amélioré l'offre wifi de ses vols européens. Ses B737-800 vont être équipés d'une connexion plus rapide qui permettra aux voyageurs d'affaires de regarder des vidéos en streaming.

Quelques semaines après avoir lancé le wifi gratuit sur les vols intercontinentaux, Norwegian améliore le système de connexion wifi des B737-800 déployés sur ses routes européennes. Les passagers court-courriers ont ainsi à leur disposition un débit assez puissant pour regarder des films en streaming. Les 113 Boeing de la compagnie seront tous équipés du nouveau dispositif d'ici mi-février.

Ce wifi proposera 3 packages aux voyageurs d'affaires. La première offre est gratuite. Baptisée Surf, elle permet aux passagers de surfer sur le net ou encore d'envoyer des emails et des messages.

Les deux autres solutions sont payantes :
- Social + Surf donne accès à internet, aux emails ainsi qu'aux réseaux sociaux. Le tarif est de 5 euros par appareil mobile.
- Stream + Surf. Cette connexion plus rapide permet de profiter de tous les services précédents ainsi que la possibilité de regarder des vidéos ou écouter de la musique en streaming. Le prix est de 12€ par appareil connecté.