Oui Fly: les trains voleront..quand les poules auront des dents !

Nous avons respecté la tradition et nous sommes très heureux de voir que le poisson d'avril qui pendait au bout de notre hameçon en a finalement attrapé plus d'un. Alors soyons clairs, non, la SNCF ne va pas se lancer dans l'aérien !

Beaucoup d'entre vous y ont cru ! Notre histoire argumentée de Oui Fly était suffisamment crédible pour que de nombreux lecteurs de deplacementspros.com tombent dans le panneau.

Notre réputation de sérieux et la véracité des informations (vérifiées) que nous publions a permis de faire passer la pilule.

Sur Twitter, la SNCF s'est amusée de notre "actualité" (voir #OuiFly), nous regrettons cependant d'avoir heurté la sensibilité des dirigeants de l'aéroport de Beauvais, cité dans notre article et présenté comme une infrastructure "qui cherchait un second souffle." C'était pour rire les gars, on sait que vous êtes le troisième aéroport parisien. Respect.

Plus c'est gros,plus ça passe, notre poisson s'est même offert une petite promenade à bord de son train volant. Ce qui a d'ailleurs porté notre bonheur à son comble: un site d'actualité bien connu a repris notre information pour la publier telle quelle !

Nous ne vous dirons pas quel site a repris l'info, vite retirée (nous sommes charitables, nous les avons prévenus), on ne le dira pas, car ce ne serait pas gentil de se moquer de nos amis du Quotidien du Tourisme.