Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Mardi 5 Mars 2019

Ouibus devient BlablaBus et va lancer de nouvelles lignes


La compagnie de cars Ouibus, que BlaBlaCar doit racheter à la SNCF, va être rebaptisée BlaBlaBus "avant la fin de l'année" , indique un porte-parole de la plateforme de covoiturage.



Ouibus change de nom et devient BlablaBus.
Ouibus change de nom et devient BlablaBus.
Le service BlaBlaBus va d'abord être lancé au deuxième trimestre en Allemagne et au Benelux, "avec pour objectif de rejoindre une soixantaine de villes d'ici un an", selon le porte-parole de l'entreprise. L'implantation en Allemagne permettra à la nouvelle compagnie de concurrencer FlixBus sur son propre terrain.

En France, Ouibus devrait être rebaptisé BlaBlaBus "avant la fin de l'année.L'objectif est d'ouvrir davantage de lignes, parce qu'on est vraiment dans une logique d'expansion du réseau", a souligné le porte-parole.

BlaBlaCar continue ses déclinaisons sémantiques, après avoir lancé en 2017 une application dédiée aux trajets domicile-travail appelée BlaBlaLines.

La SNCF a annoncé en novembre la cession de Ouibus, sa compagnie de "cars Macron" déficitaire, à BlaBlaCar. L'opération doit être finalisée à la fin du printemps, selon les deux parties.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.