Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 29 Juillet 2018

Paris-Montréal pour 110 euros avec Primera Air


La compagnie lettone Primera Air, qui dessert déjà Toronto, proposera une liaison Montréal-Paris à partir de la fin octobre. Sur le site du transporteur, le billet aller est affiché à 110 euros, mais attention, pour ce prix,rien n'est compris.



Un tarif attractif mais toutes les autres prestations sont payantes
Un tarif attractif mais toutes les autres prestations sont payantes
Si le tarif de Primera Air reste attractif, il faut cependant rajouter plusieurs dizaines d'euros pour les prestations de base fournies par les transporteurs. Un repas à bord vous coûtera entre 13 et 26 euros et si vous décidez d'apporter une valise, vous devrez payer 78 euros à l'aéroport. De plus, 10 euros supplémentaires seront exigés si le client désire régler par carte de crédit.

Des prix bas pour un modèle économique que certains jugent risqué.
A la mi-juillet,des centaines de voyageurs qui avaient choisi le transporteur Level pour se rendre à Paris sont restés bloqués pendant plusieurs jours à l'aéroport de Montréal, à cause de difficultés opérationnelles.

Certains observateurs craignent que de telles mésaventures ne se répètent avec Primera Air, puisque sa flotte transatlantique ne compte que huit appareils.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.