Pour les grèves, Zify se met au covoiturage longue distance

En ces périodes de grèves à répétition, l'application de covoiturage instantané Zify - spécialiste des courts et moyens trajets - va plus loin. En effet, elle propose désormais des trajets longues distantes aux voyageurs d'affaires bloqués par les mouvements sociaux.

Zify propose une alternative aux voyageurs d'affaires bloqués par les grèves. Elle a mis en place un service de covoiturage longue distance. Les utilisateurs français de l'application peuvent maintenant effectuer par son biais des trajets longs partout sur le territoire jusqu'à la fin des mouvements sociaux.
 
Pour l'occasion, Zify appliquera une tarification réduite de 0.1€ par km garantie sans commission : l'appli s'engage en effet à reverser la contribution intégralement aux conducteurs afin de leur permettre de mieux rembourser leurs frais, susceptibles d'augmenter pendant les grèves (usage plus fréquent de la voiture, conditions moins optimales sur les routes, etc.).
 
Les autres fonctionnalités existantes restent inchangées : la réservation instantanée, les points de rendez-vous pré-définis ainsi que la tarification et le paiement automatiques.