PrivateFly et Skyjet ne font plus qu’un

La plate-forme de location d'avions d'affaires PrivateFly a achevé son intégration avec le courtier américain de vols privés Skyjet. Cette opération permet au site de doubler sa taille et de se positionner "en première ligne du marché numérique de la location de jets privés en Europe et en Amérique du Nord".

PrivateFly, acquise par le groupe Directional Aviation en septembre 2018, forme désormais une seule et même entité avec le courtier de vols privés à la demande américain Skyjet. Ils opéreront sous la marque PrivateFly. Par ailleurs, les équipes européennes et américaines des deux entreprises travaillent désormais ensemble.

Le PDG et cofondateur de Privatefly Adam Twidell est à la tête de l'équipe de direction de cette structure élargie. Il met en avant "Sous l'aile de OneSky (entreprise du Directional Aviation qui détient Skyjet), nous continuons à développer notre plate-forme digitale et nous acquerrons un pouvoir d'achat plus important en Europe et en Amérique du Nord, tout en gardant notre esprit innovant et notre culture distincte". 

Grâce à cette opération, le site de location d'avions d'affaires renforce son offre aux USA grâce à "son équipe américaine qui est aujourd'hui deux fois plus importante et présente aux quatre coins du pays".
 
Le communiqué assure également que l'équipe européenne de PrivateFly continuera de s'agrandir et que le marché français "reste l'un des grands centres d'intérêt de la plate-forme de réservation de jets privés".