Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 18 Janvier 2017

Qantas va tester le wifi gratuit à partir de février


Qantas va proposer le wifi sur certains vols domestiques pendant 9 mois à partir de février. Le système en test va être déployé sur les B737. Le service permettra de surfer sur le net ou regarder des films en streaming et sera gratuit.



Qantas teste le wifi à bord de ses vols domestiques
Qantas teste le wifi à bord de ses vols domestiques
Qantas va tester le wifi gratuit sur ses routes domestiques pendant 9 mois à partir de février. L'équipement nécessaire pour proposer une connexion en vol aux passagers sera installé dans des B737 puis, par la suite, des A330.

Les avions équipés du wifi gratuit seront déployés en priorité sur les routes populaires de la côte Est de l'Australie. Les voyageurs d'affaires pourront ainsi en profiter entre Sydney, Melbourne et Brisbane. Si les tests sont concluants, l'ensemble des B737 et A330 domestiques disposeront du système.

Qantas avait testé le wifi dans ses A380 en 2012 mais avait finalement abandonné le projet devant la faible utilisation du service.. Depuis, la demande s'est accentuée, la compagnie teste à nouveau le service.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.