Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 16 Avril 2018

Reprise Alitalia : Lufthansa présente la meilleure offre


Lufthansa a des chances de remporter l'appel d'offres lancé pour la reprise d'Alitalia. Le ministre de l'Industrie italien Carlo Calenda a expliqué lors d'un entretien avec La Repubblica que la compagnie allemande avait présenté la proposition la plus prometteuse.



Lufthansa aurait la meilleure offre pour Alitalia
Lufthansa aurait la meilleure offre pour Alitalia
Trois candidats ont fait part de leur intérêt pour Alitalia lors de l'offre de l'appel d'offre mis en place : Wizz Air, easyjet et Lufthansa. Selon les déclarations de Carlo Calenda, ministre de l'Industrie transalpin, la compagnie allemande aurait la meilleure offre.

Il a expliqué au journal La Repubblica : "Alitalia est une compagnie aérienne qui reste fragile et qui a besoin d'un partenaire et de ce point de vue la proposition de Lufthansa est la plus prometteuse". Il reste que les mandataires ont décidé de prendre leur temps et les négociations exclusives ne devraient pas débuter immédiatement.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.