Ryanair alimente le long-courrier d’Air Europa

C’est un nouveau partenariat de vols que Ryanair engage avec Air Europa. L’alliance commerciale permettra à 130 millions de clients potentiels de réserver des vols long-courriers d'Air Europa sur le site de la compagnie irlandaise.

Présenté comme la dernière initiative lancée dans le cadre de l'année 4 du programme d’amélioration du service à la clientèle "Always Getting Better" de Ryanair, ce partenariat fait suite au lancement du service de vols en correspondance de Ryanair via Rome Fiumicino la semaine dernière.

La coopération avec Air Europa sera lancée plus tard cette année et permettra aux clients de Ryanair de prendre des vols en correspondance sur des lignes long-courriers d'Air Europa via Madrid. Ryanair poursuit ses discussions avec un certain nombre d'autres compagnies aériennes actives sur le long-courrier afin de créer plus de partenariats de vols en correspondance.

Michael O'Leary, se dit "ravi d'annoncer ce partenariat attractif avec Air Europa, qui permet à nos clients d’explorer et de réserver des vols sur 20 itinéraires long-courrier depuis Madrid vers de nouvelles destinations en Argentine, au Brésil, à Cuba, au Mexique et aux Etats-Unis. Nous poursuivons nos efforts pour devenir ‘l'Amazon du voyage’. Nous continuons de discuter avec un certain nombre d'autres compagnies aériennes long-courrier afin de créer d’autres partenariats de vols en correspondance".