Ryanair espère voler en long-courrier avec Aer Lingus en 2018

Depuis plusieurs mois, Ryanair discute avec Aer Lingus afin d'alimenter les vols long-courriers de sa concurrente irlandaise. Ce projet pourrait prendre son envol début 2018. En attendant, la low-cost a étendu son propre service de correspondances sur l'aéroport de Porto.

Ryanair espère bientôt pouvoir proposer les vols long-courriers d'Aer Lingus à ses passagers. Le directeur marketing de la low-cost, Kenny Jacobs, a profité de son passage au Web Summit qui tient actuellement à Lisbonne, pour indiquer que la compagnie aimerait mettre en place ce projet de correspondances long-courriers début 2018.

Des correspondances sur l'aéroport de Porto
En attendant de proposer les destinations d'Aer Lingus, Ryanair assurera des correspondances entre ses propres liaisons sur l'aéroport de Porto à compter du 3 janvier 2018. La low-cost offre déjà ce service à Rome Fiumicino et à Milan Bergame.

Les clients de ce service disposent d'une seule référence de réservation pour les deux vols. En outre, leurs bagages sont enregistrés jusqu'à la destination finale.


Liste des vols Ryanair en correspondance sur Porto :