Ryanair reliera Dole à Londres Stansted en décembre

Ryanair va lancer une liaison entre Dole et Londres Stansted en décembre 2018. Toutefois, cette route hivernale demandera quelques calculs judicieux aux voyageurs d'affaires jurassiens car la compagnie irlandaise n'assurera le vol que les samedis.

Ryanair va ouvrir une liaison entre Dole-Jura et Londres Stansted à compter du 22 décembre 2018. Cette fréquence sera programmée tous les samedis jusqu'au 30 mars 2019. Le Boeing de la low-cost décollera de l'aéroport britannique à 7h35 pour se poser sur la piste jurassienne à 10h00. L'avion quittera ensuite l'aéroport de Dole à 10h40 pour une arrivée à Londres Stansted à 11h05 (heure locale).

Remis en question à une époque, l'aéroport de Dole-Jura vole ainsi vers de nouveaux horizons et le directeur Jean-François Laroze-Cervetti s'en réjouit : "Cette 4ème liaison vers la capitale britannique est une excellente nouvelle pour les amoureux de l’Angleterre. C’est également un bon stimulant pour l’économie locale et régionale, Jura, Bourgogne et Franche-Comté ...".