Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Ryanair va rembourser plus vite les passagers lésés


Ryanair chercherait-t-elle à éviter la multiplication des clients mécontents alors que des grèves se profilent pour Pâques ? Le journal britannique Mirror a révélé que la compagnie avait décidé de réduire le délai du versement des compensations en cas de retard ou annulation de vol. Il devrait se limiter à 10 jours à partir du 1er avril.



Ryanair revoit sa politique de remboursement. A compter du 1er avril 2018, ses équipes auront 10 jours pour payer les compensations des réclamations "valides" - concernant les retards et annulations – d'un montant inférieur à 261 euros. Actuellement, le temps de traitement est de 28 jours maximum.

Cette mesure fait partie du programme "Always Getting Better" et pourrait se révéler rapidement utile. En effet, l'ombre des grèves sont de plus en plus présentes en Italie et en Espagne alors que la compagnie peine à s'entendre avec les syndicats de pilotes locaux.



























vu sur le web








Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.





Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations