SEH United mise sur les Hoteliens pour séduire les entreprises

299

SEH United Hoteliers confie aux Hoteliens la commercialisation de ses établissements. Les Hoteliens proposent ainsi aux corporates une offre hôtelière renforcée et structurée, construite autour d’établissements indépendants non normalisés.

SEH United Hoteliers a décidé de confier aux Hoteliens la commercialisation de l’ensemble des hôtels du Groupe (5 marques totalisant près de 600 établissements et 23.000 chambres du 2 au 5 étoiles) auprès des grandes sociétés du CAC 40, du SBF 120 notamment.

Les Hoteliens proposent aux entreprises une offre hôtelière non normée, composée exclusivement d’hôteliers indépendants. La jeune société, lancée en avril dernier, liste actuellement une dizaine de comptes nationaux. "Les hôteliers membres bénéficient ainsi de l’apport d’une clientèle business de grandes sociétés. Ils sont désormais connectés et peuvent accéder au marché du voyage d’affaires et les importants débouchés qu’il offre", explique le communiqué

"Le démarrage des ventes avec Les Hoteliens est très satisfaisant pour les hôteliers SEH. Les tendances actuelles nous conduisent à projeter un volume d’affaires à fin 2018 supérieur à 1 M€. Un chiffre qui sera également consolidé par de nouveaux contrats sociétés qui devraient référencer l’offre SEH dès début janvier 2018", se félicite Philippe Marguet, président du directoire de SEH.